• Yay ! En ce jeudi 3 juin 2021...

    Je suis officiellement en vacances !

    Ah bah oui, c'est ça la licence, tu finis plus tôt, maggle ! (je sais pas comment ça s'écrit, sorry...)

    Bref, donc ouais, j'ai passé mon dernier partiel hier, et maintenant, en attendant les résultats... bah j'ai plus rien, en fait. ^^"

    Voilà, j'ai fini ma deuxième année de licence, on va voir si je vais passer en année supérieure ou si je redouble, en espérant que non... (please, croisez vos doigts juste 30 secondes pour moi...)

    Du coup, je profite de n'avoir rien pour me concentrer sur une chose que j'ai pas pu beaucoup faire pour des raisons évidentes : le code et le permis !

    Ouais, je me suis inscrite à l'exam du code pour le 18... En tout cas, j'adore le système du code, car mes parents (papa, maman, si vous passez par là, bisous bisous) ont casqué 1200€, mais pour passer l'exam, tu dois ENCORE payer 30 balles ! C'est génial, ça, vous avez vu ?! happy

    Je pense que vous avez ressenti l'ironie dans cette dernière phrase... Forcément, mon but c'est d'avoir le code du premier coup, sinon c'est pas drôle. Et comme je pouvais pas réviser parce que j'avais encore mes cours à côté, et bah j'ai commencé là, aujourd'hui.

    Je suis une grosse flemmarde (oui, oui, j'ai pas honte) alors je passe pas par la lecture du livre, ça me saoule... pour compenser, je passe 2 séries de 40 questions par jour. Et c'est tout. Si, et j'envisage aussi de m'inscrire sur le site codedelaroute.io car ils proposent un essai gratuit de 7 jours avec des questions semblables à l'exam, avec EN PLUS ! un taux de réussite de 80 ou 90% ou plus ! On va voir si ça vaut le coup (d'ailleurs, s'il y en a qui en ont fait l'expérience, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour vous et si ça vaut la peine de s'entraîner dessus).

    Bon, passons, on va parler d'autre chose que de conduite. Je sais pas vous mais de mon côté, il faut chaud cacao (chaud, chaud-colat wink2). Je suis chiante quand je m'y mets...

    Sinon, j'ai bien envie de vous faire une liste non-exhaustive de ce que je veux faire cet été (attention, prévoyez 15 minutes de votre temps, ce sera long):

    - tricot, crochet, comme d'hab, quoi...

    - fimo ;

    - essayer de m'initier à la couture ;

    - jouer à la console !! parce que ça doit faire 1 mois que j'ai pas touché à ma Switch ou ma DS cry

    Je suis sûre que mon perso de New Horizons est dans le même état que celui de New Leaf depuis 2017 : décédé happy.

    - commencer mes heures de conduite ;

    - ranger ma chambre (non, pas de photos) et, par la même occasion, mon armoire ;

    - vendre sur Vinted (en regardant comment ça se passe avec les impôts parce que j'ai pas tout compris, merci le gouvernement beurk) ;

    - alimenter mon blog de façon plus régulière ;

    - et une chose que j'ai pas pu faire depuis 2 mois : continuer ma fanfic sur Wattpad !!!

    Donc oui, vous pouvez le constater, je vais pas m'ennuyer pendant mes vacances... et c'est un peu pour ça que je postule (toujours) pas pour un job d'été. smile

    Mais bon, si je m'organise bien, je vais réussir à faire tout mon programme ! Après tout, je suppose que je reprends pas mes cours avant fin septembre - début octobre.

    Et sinon, si j'arrive pas, et bah tant pis, je passerai mes journées à tricoter et à regarder des vidéos sur Youtube, et pis c'est tout !

    ... Attendez, je viens de compter et y a un truc qui va pas : j'ai 9 éléments, dans ma liste, et je veux que ce soit un chiffre tout rond... qu'est-ce qu'il me... Ah bah si !

    Fêter mon anniversaire, évidemment !! Eh ouais, dans un mois PILE (le 3 juillet yes), je vais changer de chiffres, et j'entre dans une nouvelle décennie ! Je vais avoir 20 ans !

    Quoique, ça dépend, des fois il faudra inverser les deux chiffres...

    Enfin voilà, quoi, ça y est, vacances, avec cette période de chiotte de covid etc., il était vraiment temps de finir l'année, car j'avoue que ça me pesait sur le moral... je commençais vraiment à en avoir marre.

    Peut-être que j'y reviendrai dans un prochain article où je raconterai mon année, et puis voilà !

    J'ai rien d'autres à dire, alors je vous laisse, je vais... continuer mon crochet. Ouais.

    En attendant, je souhaite un bon gros merde aux lycéens qui passent leur bac, je sais combien c'est la galère (coucou ma soeur, si tu passes par là), et pour les étudiants qui sont en plein partiels ou qui ont pas encore commencé je vous souhaite aussi un bon gros tas de merde (solidarité étudiante, toi-même tu connais), et puis voilà. Mes ondes positives traversent l'écran et vont droit vers vous.

    Allez, salut !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :